Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
david et juju
7 juin 2009

hienghen

petit week end en brousse du côté de hienghen, village sauvage du nord du caillou sur la rive ouest. au programme petite plongée spéléo (tunnels, grottes sous marines, canyons)P6051380 randonnée à la magnifique cascade de TAO (baignade improvisée dans les trous d'eau), et petit déjeuner près de la poule de hienghen. l'hébergement en tribu fut une petite déception: accueil plus que moyen ( aucun contact possible avec les gens de la tribu, même limite ennuyés de notre présence, pour l'immersion c'est râté), le petit village dans la jungle version squat bidon ville, la case et les sanitaires plus que roots. donc au lieu de rester 2 nuits comme prévu retour à la civilisation avec un hôtel à poindimié. merci thibault pour le 4X4P6061467SANY0012SANY0017P6051398
Publicité
Publicité
Commentaires
B
GGGrrrrrr, tout le message que je viens de taper viens de disparaître.<br /> <br /> Je vous disais plein de bêtises mais j'ai la flemme de tout réécrire.<br /> <br /> L'essentiel du message était : profitez bien car moi, je ne me réjouis pas de mon environnement parisien !<br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> Séverine
david et juju
Publicité
Publicité